ASSOCIATION des AMATEURS du CHIEN D'ARRÊT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Jours de Chasse LGJ-Fox Amphoux 24 et 25 octobre 2020
finir l'année en beauté EmptyDim 01 Nov 2020, 15:40 par GIRAUD André

» OUVERTURE 2020 Exprimez vous !
finir l'année en beauté EmptyLun 12 Oct 2020, 15:42 par ADMIN

» Tir d été
finir l'année en beauté EmptyLun 31 Aoû 2020, 10:37 par ADMIN

» Petit tour à La Lieue
finir l'année en beauté EmptyMer 24 Juin 2020, 07:31 par biancheri steve

» Intempéries sur La Grande Jonquerolle le 20/12/2019
finir l'année en beauté EmptyVen 20 Déc 2019, 16:16 par GIRAUD André

» Une super matinée à LGJ-FOX !
finir l'année en beauté EmptyMer 18 Déc 2019, 10:52 par GIRAUD André

» Rétention d'odeur, ça existe !
finir l'année en beauté EmptyMer 04 Déc 2019, 08:40 par GIRAUD André

» Journée de chasse le 9 novembre 2019 Chateau La LIEUE
finir l'année en beauté EmptyVen 22 Nov 2019, 07:40 par biancheri steve

» Une bien belle soirée dans les vignes !
finir l'année en beauté EmptyMer 14 Aoû 2019, 10:23 par Dubois david

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Avril 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930    

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

finir l'année en beauté

Aller en bas

finir l'année en beauté Empty finir l'année en beauté

Message par Invité Mer 31 Déc 2008, 18:56

Slt à tous

Aujourd'hui, malgré que rien ne laissait présager cette merveilleuse matinée king , je retrouve éric sur la chasse de la ciotat à caunet.
On fait notre tour comme d'ab et que dalle, pas un coup de nez des chiens (je sais c'est des setters Suspect , mais quand même What a Face )de là, on décide de faire un tour dans notre vallon sans trop de motivation, vers le mileu du vallon sur le retour, un premier chien : Driver ( éric aurait du l'appeller testarosa , il me comprendra hein !!! éric ), bref Driver commence a chercher. Nous, le regardant mais pas trop confiants , les deux autres setters (les miens cette fois ci ) remontnt le long du tombant et là : arrêt des deux setters, le top !!! cheers cheers je me positionne et éric se décale sur la droite au clair sur la draille, la becasse se léve mais fait un saut de crapaud, je tire (enfin je devrait dire je loupe, comme d'ab diront certains geek ) là de nouveau les chiens a l'arrêt sur la bécasse (spectacle magnifique deux chiens à patron en plus deux setters "je sais c'est les miens mais c'est du spectacle a les voir" je rate de nouveau la bécasse hé oui ça arrive surtout à moi lol! lol! .
On décide de refaire le mamelon mais comme on a pas vu vers ou elle est partie on cherche que dalle après cette recherche infructueuse on reprend notre parcours mais un peu plus en amont de la draille les chiens continuent leur quête , oliver quand à lui part en galère devant nous j'entendais la campanne assez loin et quand je commence a le chercher je ne vois t'y pas damme bécasse sortir de derriére un pin, oliver l'a relever et je ne sais par quel miracle me la renvoie.Du coup la j'épaule et cette fois ci pan et TCC ( en fredo cela veut dire torchon chiffon carpètte bref je l'ai eu en vol et là j'étais fier de mon chien et de moi ma PREMIERE DE L'ANNEE ET LA DERNIERE voilà comment finir l'année en beauté.

Voilà je vous souhaite à tous et toutes de bonnes et heureuse fin d'année carresses à vos compagnons et bises a vos dames ou l'inverse c'est au choix

Bonjour à tous et toutes (souvent oubliées !) Je suis la compagne de Frédéric et je prends la souris exceptionnellemnet pour vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année... si vous avez eu la courtoisie de lire le message de Fred jusqu'au bout... moi, je n'en peux plus ... j'en ai marre d'essayer de corriger ses fautes... mais bon Christine me comprendra, hein Albert ... et puis surtout pour une fois qu'il en a une (de bécasse !) devinez qui va se la plumer !!! Bises à tous, Isabelle


Vous comprendrez pourquoi je vais le plus souvent possible à la chasse


Fred

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

finir l'année en beauté Empty Re: finir l'année en beauté

Message par Invité Mer 31 Déc 2008, 19:30

chére isabelle et fred

plutot que de la plumée tu devrais la faire empailler et la mettre en vitrine comme piéce unique lol!

a fred tu es le king de la becasse hihihihihihihihihi

BONNE ET HEUREUSE ANNEE A VOUS TOUS

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

finir l'année en beauté Empty Finir l'année

Message par Invité Jeu 01 Jan 2009, 20:31

Bonsoir Fred,

Merci pour le récit, et félicitation pour le trophé.

Bonne continuation.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

finir l'année en beauté Empty Re: finir l'année en beauté

Message par Invité Ven 02 Jan 2009, 18:25

Slt Albert


Merci, mais ceux à félicités se sont les chiens cheers car chasser avec moi depuis 11 ans et avec un chasseur qui tire comme un pied geek il faut en vouloir lol!

Dur la vie de chiens de fredo le chasseur écologique albino chasser le plus possible en tuant le moins possible geek


La vérité est ailleurs ............................................. dans le récit plus haut


A+++++++

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

finir l'année en beauté Empty Re: finir l'année en beauté

Message par ADMIN Ven 02 Jan 2009, 18:52

Salut Fred,
Je dois te dire que ton message me donne du baume au coeur ! Bravo et Félicitations !
Albert a pu apprécier voici peu mes talents de chasseur... Embarassed Embarassed
Disons que j'etais pas dans un grand jour Very Happy
Et du coup, ton message Fred, me permet de me sentir moins seul et desespéré... Merci lol!
ADMIN
ADMIN
administrateur
administrateur

Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 27/04/2008

https://aaca.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

finir l'année en beauté Empty Re: finir l'année en beauté

Message par Invité Ven 02 Jan 2009, 20:33

Slt Gilles

J'ai une idée : montons une asso les tartarins écologiques Suspect car au moins nous nous contribuons à sauver les encartoucheurs et armuriers confused tout en sauvegardant les becasses Razz ça c'est la vvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii chasse responsabble



Je sens d'ici les moqueries ou les jaloux What a Face What a Face non mais sans rire king je crois qu'on devrait au lieu de chasser allait au ball trap car y a du taf geek geek
A++++

et puis gilles ça fait du bien de se savoir moins seul dans ce monde de brutes flower flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

finir l'année en beauté Empty Re: finir l'année en beauté

Message par Invité Sam 03 Jan 2009, 18:56

SALUT FRED

moi je serai toi ;je m abonnerai toute l année au pal trap Sleep n oublier pas que je t ai vue à l oeuvre ,tu devrais venir avec moi le soir au grive c est un trés bon entrainement lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

finir l'année en beauté Empty Re: finir l'année en beauté

Message par Invité Sam 03 Jan 2009, 19:34

Slt eric

Ouais mais grace à moi cheers je fais le bonheur des encartoucheurs king et je préserve la nature lol! , rien que ce matin tiré trois fois la becasse afro et raté trois fois scratch cool non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


a demain au lacher

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

finir l'année en beauté Empty Re: finir l'année en beauté

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum