l ouverture c est tres tres bien passee
Page 1 sur 1 • Partager •
l ouverture c est tres tres bien passee
vanda !!!!!!!!!!!! ma ettonee elle a tres bien chasser ,malgre la chaleur et des kilos un peu en trop ; mais bon on c est bien fait plaisir dans les vallons de la gineste;;;;;;;
un perdreaux le matin,un perdreaux le soir !!! deux beaux arrets;;;;;
journee bien fatigante .... mais on c est bien regaler en famille avec rigolades au rdv bon petit dejeuner...j espere que pour vous l ouverture est etait aussi bonne hiii hhhiiiii hhhhiiii
vivement le week end prochain a+++++++++++++++++++
(pas grand monde sur la gineste) tant mieux c etait le toppppppp !!!!!
un perdreaux le matin,un perdreaux le soir !!! deux beaux arrets;;;;;
journee bien fatigante .... mais on c est bien regaler en famille avec rigolades au rdv bon petit dejeuner...j espere que pour vous l ouverture est etait aussi bonne hiii hhhiiiii hhhhiiii
vivement le week end prochain a+++++++++++++++++++
(pas grand monde sur la gineste) tant mieux c etait le toppppppp !!!!!

jean marc pane- Nombre de messages: 8
Re: l ouverture c est tres tres bien passee
Slt à tous
Dans l'ensemble une ouverture en demi teinte le gibier à était dur à retrouver trop chaud pour tout le monde .
Le gibier pièté, en moyenne la moitié de celui-ci a été prélevé sur tous les territoires,mais tant pis;
Sur l'ensemble des territoires celà c'est trés bien passé.
Une ouverture dans la convivialité et la bonne humeur même si certains on manqué l'inmencable, j'ai les noms (aux prochains épisodes !!), j'ai eu des échos pour artigues idem (et j'ai cru entendre un bon gueleton aussi !)
Bref une agréable ouverture même si le gibier c'est fait désirer,
Bref je souhaite a tous le monde une bonne nuit de repos de beaux réves et surtout penser à nos compagnons à quattre pattes choyaient les bien, ils le mérite emplement.
frederic
Dans l'ensemble une ouverture en demi teinte le gibier à était dur à retrouver trop chaud pour tout le monde .
Le gibier pièté, en moyenne la moitié de celui-ci a été prélevé sur tous les territoires,mais tant pis;
Sur l'ensemble des territoires celà c'est trés bien passé.
Une ouverture dans la convivialité et la bonne humeur même si certains on manqué l'inmencable, j'ai les noms (aux prochains épisodes !!), j'ai eu des échos pour artigues idem (et j'ai cru entendre un bon gueleton aussi !)
Bref une agréable ouverture même si le gibier c'est fait désirer,
Bref je souhaite a tous le monde une bonne nuit de repos de beaux réves et surtout penser à nos compagnons à quattre pattes choyaient les bien, ils le mérite emplement.
frederic

frederic chambault- administrateur